Mes petits carnets

 

Aujourd’hui je voudrais vous présenter ma boutique un peu mieux et surtout tous ces petits carnets qui n’attendent que vos notes, adresses, idées, envies ou d’être offerts : moi je ne peux pas me passer d’eux !

Qui n’a jamais cherché désespérément au fond de son sac à main un bout d’enveloppe, un vieux ticket de caisse ou de métro pour noter un renseignement capital ?

Donc il vous faut de quoi noter dans votre sac! CQFD !

D’abord Il y a tous les petits carnets à glisser dans votre sac à main pour laisser un petit message à une amie d’une bien jolie façon grâce aux motifs fleuris et originaux : des roses, des orchidées, des papillons, des chats  …

Je vous en montre un en détails ?

 

Il y a les tout petits mimis , ceux qu’on glisse dans sa poche à chaque fois qu’on se promène  pour noter l’adresse de la super boutique devant laquelle on vient de passer et dont l’adresse nous échappera longtemps si on ne la note pas tout de suite !

Ceux là je les adore !

Et pour la maison, me direz-vous ?

A la maison aussi on cherche de quoi écrire !

Il y a des blocs notes pour placer à côté du téléphone : certains ressemblent à de vrais petits livres et décorent votre bureau, d’autres sont plus simples avec juste une frise et de la place pour noter tous vos messages :

 

Et pour noter vos recettes, astuces et bonnes idées ?

Un joli cahier !

 

Mes petits nouveaux : des pense-bêtes autocollants !

Et puis, parce que je ne peux pas résister, je vous offre un bouquet de roses : c’est une mosaïque de cartes, de carnets, de marques place, de tableaux et de blocs notes :

J’espère que ce petit tour d’horizon vous a plu et je vous donne rendez vous ICI

 

10 réflexions au sujet de « Mes petits carnets »

  1. C’est tout très charmant et avec ton autorisation je m’inspire pour mes ateliers de scrap. Je pense la possibilité de faire une commande quelque fois, mais peut resulter très cher les frais de livraison, mais c’est toujours une option. Bisous.

  2. Toujours de belles choses !! Il y a tellement de choix ……
    Plus ravissantes les unes que les autres…… Tu me mets dans l’embarras….
    Je te recontacterai bientot.
    Bon week end. A + . Gros bisous. JANINE

  3. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces petits ou grands carnets ! Moi j’en ai toujours un dans mon sac, je ne pourrais pas m’en passer !!! Et les roses … j’adore, tu t’en doutes bien !!!
    Belle journée à toi !
    Doux bisous
    Cathy

  4. Bonsoir Sophie,
    Je te remercie pour ta gentille visite sur mon blog.
    Tu as un très bel espace virtuel, félicitations!
    Je dois te dire que l’un de mes surnoms est le « papierphage ». Je suis littéralement fan de carnets! Si je n’avais pas la limite de mon porte-monnaie je dévaliserais toutes les papeteries… Il y a de fortes chances pour que je revienne faire un tour gourmand dans ta boutique à la fin du mois…
    Je te souhaite une belle soirée, bises
    Cendrine

  5. J’adore ces jolis carnets. De visible, autour de moi, j’en vois quatre tous plus beaux les uns que les autres. Ils font partie de la déco. Ils sont si beaux que je peine à m’en servir.
    Bises et belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *