Retour de chine

 

Une brocante a eu la bonne idée de s’inviter au bout de ma rue ce dimanche !

j’ai rapporté quelques nouveaux trésors :

 

Un cadre ancien noir avec une vieille photographie d’un mariage, un missel  noir très abîmé mais qui a gardé toute son âme, un   » nouveau petit formulaire de prières  » à couverture de cuir imprimé à Tours en 1897 ( d’où la nouveauté de la chose).

 

Deux cadres en bois doré un peu défraîchis comme je les aime et qui resterons tels quels  ( un peu nettoyés tout de même).

 

Un ravissant petit vide poche de quelques centimètres à rajouter à ma collection de boites en papier mâché Napoléon III.

 

Un très beau drap monogrammé  et trois magnifiques tampons avec des initiales entrelacées de toute beauté!

 

Je vous quitte en vous laissant flâner aux   » magasins de Giroux » une illustration du Journal Les Modes Parisiennes : une façon de chiner qui m’aurait bien plu !

 

 

 

 

 

18 réflexions au sujet de « Retour de chine »

  1. Toutes les brocantes te font trouver de vielles et bien belles choses qui te
    donnent toujours d’excellentes idées…… Bonnes pioches pour les prochaines
    brocantes……. Bisous, à bientot . JANINE

  2. tu as déniché des petites merveilles, bravo, bonne pêche !! j’adore les tampon, les initiales sont vraiment très très belles !!
    bonne journée et à bientôt
    bisous
    Lo

  3. en lisant Chris ce matin je m’aperçois que tu ne dois pas être éloignée de Compiègne ou tout du moins tu connais bien. J’ai eu envie de venir glisser mon oeil sur ton site, vraiment très intéressant, j’adore le chat blanc, les tampons et surtout les encres de couleur. Enfin bref j’ai passé un bon moment. Amitiés EVELYNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *