La tasse à thé du mardi

 

Terri du très beau blog Artful Affirmations organise un très joli rendez vous tous les mardis : vous montrer une belle tasse à thé!

Vous pensez bien que je ne peux pas résister à ce genre d’invitation !!!

029

Cette tasse vient de mon ancienne boutique à Vincennes, c’est une tasse Windsor de la collection des mois : elle est en vente sur Ebay : ICI .

Etant clouée au lit par une sciatique je n’ai pas pu vous faire de jolies mise en scéne je vous offre donc une mosaïque de mes fleurs de Printemps et je vous dis à très vite !

2013-02-14

Ne vous inquiétez pas pour moi j’ai une très bonne garde malade !

003-003

40 réflexions au sujet de « La tasse à thé du mardi »

  1. j’ai zappé plusieurs visites , j’espère que tu vas mieux ! car je comprends ta douleur , je souffre d’arthrose lombaire et le jardinage n’arrange rien ! j’ai beaucoup travailler dans le jardin ces derniers jours , mais comme ce matin c’est une pluie glacée qui tombe je me balade un peu sur les blogs , caresses à Norma , bises

  2. Ouille…çà doit être dur de ne pas pouvoir te ballader dans les rues de Vincennes. Prends bien soin de toi! C’est Norma qui va être contente d’avoir certainement encore plus de calins. Remets-toi vite. Bises.

  3. Quelle belle idée « la tasse à thé du mardi », j’adore l’idée.
    La tienne est particulièrement belle, j’adore.
    Prends soin de toi, je connais bien la sciatique et vraiment c’est pénible mais Norma veille, je le sais.
    Gros bisous Sophie,
    Lylou

  4. magnifique bannière et magnifique tasse avec des tulipes, ma fleur préférée avec la pivoine !!! je vois que tu n’es toujurs pas en forme, vivement que le temps humide ce termine car ça n’arrange pas les douleurs de sciatique !! mais bon, Norma veille, donc nous sommes rassurées !!
    à très bientôt prends bien soin de toi
    bisoussss
    Lo

  5. Très jolie tasse, en effet. J’ai cru comprendre qu’il y en avait au moins une par foyer, de ces tasses !
    Bises et remets-toi vite ! La sciatique fait horriblement mal et un jour de soleil, en plus !

  6. Bonjour Sophie . Je connais ce mal , c’est trés douloureux. Bien sur j’adore ta belle Tasse. Je n’ai pas recu ta new. Les Hirondelles arrivent en Sologne.
    Je te souhaite d’aller beaucoup mieux
    Bise

  7. bonjour Sophie
    pas trop dur ce matin ????
    il va falloir faire beaucoup de billets pour te distraire
    hier , tout un coup je n’ avais plus de blog
    fermé !!!!
    obligée de faire un appel sur portable
    pour avoir un nouveau code d’ accès par sms
    cela t-il déjà arrivé?
    j’ ai eu très peur !!!
    en dehors de Norma , dont je ne doute pas de ses compétences
    j’ espère que tu as du monde autour de toi , pour d’ aider
    tendresse
    edith

  8. Oh ma pauvre Sophie, ça fait mal la sciatique, je connais ça ! Surtout prends soin de toi et laisse toi chouchouter par ta minette ! Elle est magnifique cette tasse, je suppose que tu as tous les mois …!
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

  9. Je craque tout autant que toi pour les jolies tasses …tu le sais…je ne peux résister…je viens encore d’en acquérir une…( une vraie maladie , comme on les aime…)à voir dans mon prochain billet…je te souhaite un bon rétablissement…la sciatique , aïe aïe aïe !!! ça fait mal…bises , Flo.

  10. Je connais ce genre de garde malade et ça soigne très bien !!! repose toi bien et bon courage et merci de nous avoir fait un si joli billet 🙂
    bisous de bon rétablissement
    Dan

  11. Aïe, ma pauvre Sophie! çà fait mal! Mais tu as du rassembler tout ce qu’il te faut sur ta table nuit! y compris une tasse de thé! pour éviter de te lever trop souvent!
    Soigne-toi bien! c’est Norma qui doit être ravie de se faire câliner!
    A bientôt de tes nouvelles! bises!
    Ghislaine

  12. Une jolie tasse pour nous annoncer le printemps !! Si le soleil arrivait enfin cela nous ferait du bien !! Le dos au soleil et hop oublié la sciatique !! En attendant ces rayons miraculeux soigne-toi bien et profite du doux regard de Norma qui veille sur toi !! Bon rétablissement de La Biche !

  13. Une superbe tasse qui donne envie de déguster un bon thé ! Mais tu nous montres toujours des merveilles.
    Merci pour ton très gentil com sur ma table, et tout à fait normal de t’avoir fait un petit clin d’oeil. Prends bien soin de toi.
    Bisous et caresse à Norma
    Michèle

  14. D’abord je te souhaite une rapide récupération, je sais bien que la sciatique est trop douloureuse, j’en ai eu quand j’étais en cinte et quelque fois il semble que veut retourner.
    J’admire ton envie de partager avec nous et admire aussi ta tasse que j’ai aimé toujours et j’espère en avoir un jeu quelque jour.
    Bisous.

  15. Bonsoir Sophie,
    C’est une tasse ravissante, un petit bijou. Idéale pour déguster un thé délicieux.
    Je suis désolée pour ta sciatique, je te souhaite le meilleur des rétablissements. Je souffre souvent de sciatique et mon mari aussi, parfois cela nous arrive en même temps (alors ça devient comique, si on peut dire, quand il faut se lever…) et je compatis. Repose-toi bien, je t’envoie mes pensées d’amitié et de gros bisous chaleureux. Quant à Norma, elle est sans conteste la plus délicieuse et craquante garde-malade qui soit, je fonds quand je la vois, je ne suis pas la seule je sais!
    Cendrine

  16. houlaaa dur dur la sciatique je te plains, merci de tes jolis bouquets de fleurs, et ta oetite tasse est magnifique
    courage ma belle soigne toi et reviens nous vite
    gros bisous Patou

  17. Coucou Sophie je connais bien!! cela fait souffrir !!et je fais confiance à ta petite garde malade une bonne raison pour Norma de se vautrer sur le lit!!!!!! je possède toute la collection de tasses en miniature des mois un cadeau de mon papa!!
    baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    patricia

  18. Elle est magnifique cette tasse. Tu as une sciatique ? et bien comme moi… et çà dure depuis quelques temps déjà. Je n’en peux plus. Je passe mon temps allongée avec une bouillotte….
    Bon courage. Bisous.

  19. Qu’elle est jolie ta tasse Avril ! J’ai celle du mois d’Octobre offerte par des compagnes de stages à Quimper j’ai Pascal Jaouen, pour les avoir emmenés visiter une exposition de Pascal à Pont l’Abbé. Mon ami Michel les a toutes !
    Très belles tes photos de fleurs printanières. J’espère que tu te remettras vite de ta sciatique prends bien soin de toi. Gros bisoussss et caresses à la plus jolie garde malade qui soit.
    Mimie

  20. Ca doit être la saison, mon mari a aussi des petits problèmes au dos…mais pas la même garde malade…….quoique….aux yeux bleus aussi !!!
    Bisous et bon repos !
    Dame Chichis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *