Encore un balcon …

 

Mercredi j’ai fait une jolie balade sur la Butte aux cailles avec Crisitane et je suis tombée en arrêt devant une petite terrasse très Art Déco, je vous la propose pour ma photo du samedi chez Amartia :

logo amartia

 

 

La voici :

033

Vous imaginez vous, comme moi, bien installée sur votre petite terrasse savourant un thé glacé en bonne compagnie avec une gourmandise, et un parasol ?

BON SAMEDI A TOUT LE MONDE 

 

44 réflexions au sujet de « Encore un balcon … »

  1. oh oui cette terrasse est ravissante mais surtout la maison vu ce qu’on en voit doit être très belle
    je m’imagine très bien en effet…….un vrai bonheur d’être là haut avec une amie (des) siroter un thé glacé, déguster quelques gourmandises mais pour moi bien sur le parasol…………….
    gros bisous
    patricia

  2. Très joli endroit en effet… Sauf que TOI, tu saurais en faire quelque chose de vraiment mieux que cette misère de trois jardinières à géraniums !!!
    Je vais finir par créer une association visant à pétitionner pour le retrait des terrasses et balcons à ceux qui ne savent pas les faire vivre !!
    Une merveille pareille ! Tu imagines ce qu’on y ferait pousser ?
    Enfin, heureusement qu’il y a l’arbre magnifique et la perspective du thé glacé ! ;o)))

  3. Très en retard cette semaine pour les commentaires.
    Mais j’ai bien fait de passer.
    Joli terrasse et oui j’imagine mais une citronnade glacée pour moi !
    Merci Sophie pour le rafraîchissement.
    Bisous, belle journée.
    Câlins à Norma

  4. Elle est très jolie en effet cette terrasse, je comprends qu’elle te plaise ! Alors je m’installe avec toi, je partage un thé glacé, et on papote …? J’espère que miss Norma est remise de ses émotions !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

  5. je viens te faire un petit coucou, je suis bien paresseuse, j’attends mes vacances avec impatience, vendredi prochain….. Padi est toujours aussi mimi, ces derniers jours elle a souffert de la chaleur, sous mes combles il faisait 30° l’AM, aujourd’hui, on souffle un peu, nous avons pu faire notre petite balade quotidienne, ce soir on dirait que le ciel devient orageux, ….
    je ne connais pas bien paris, j’y suis allée hier, j’avais un RDV, je suis passée dans les beaux quartiers, j’ai pu admirer l’architecture je ne m’en lasse jamais…..
    je te fais de tres gros bisous ….

  6. un bon fauteuil , dominer la foule en délire::::
    saluer , et prendre un thé à la menthe !
    une façon comme une autre de dominer le monde
    bisous +câlins à Norma
    edith

  7. C’est tres joli , Sophie! c’est magnifique même ! ma fille est sur paris mais je ne connaissais pas elle a fini ses etudes d’archi ! passe de jolies vacances et envoie nous de jolies photos encore çà me fait bp rêver tu sais !
    gros bisous de ton amie Cilou

  8. Je vois que tu lèves les yeux quand tu te ballades à Paris et que tu vois de belles choses mais attention où tu marches!!!!
    Moi aussi, je veux bien un petit thé glacé! Bisous.

  9. Oh oui! Je m’imagine très bien sur cette belle terrasse. Evidemment, les bacs à fleurs, trop rustiques, seraient immédiatement enlevés! Du blanc, rien que du blanc pour cette merveille!

  10. Je ne suis pas trop thé glacé mais une boisson fraîche, un bon livre ou une broderie entre les mains et Norma à nos pieds… je suis candidate pour te rejoindre !
    Bon samedi.
    Bises
    Elisabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *