Je vous offre des fleurs

 

Le vendredi Nelly du blog Le Mas des Paillasses nous invite autour d’un bouquet de fleurs : une très jolie idée à laquelle je participe avec joie !

Pour ma première participation, je suis allée me promener au Parc Floral de Vincennes en compagnie de deux charmantes amies.

Je vous emmène ?

004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

001 005 003 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007 006

 

 

 

 

012 017 016 015 014 013

020 025 024 022 021

043 042 041 040 039 038 037 036 035 034 033 032 031 030 029

011 010 009 008

007

JE VOUS JE SOUHAITE UN BEAU VENDREDI 

 

37 réflexions au sujet de « Je vous offre des fleurs »

  1. Tu m’avais conseillé ce parc, et je crois bien que je vais m’y rendre séance tenante dès mon retour sur Paris, histoire de prolonger le bonheur d’admirer la végétation luxuriante que nous avons ici dans le sud !

  2. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mon commentaire est parti tout seul, avant même que je l’aie terminé, ne le valide pas surtout ! Je disais donc … merci ma Sophie pour cette jolie balade florale et colorée en ta charmante compagnie ! C’est une chouette idée de participer au bouquet du vendredi de Nelly, je le fais aussi depuis quelques temps mais pas ce vendredi car aucun bouquet à montrer !
    Belles vacances avec Norma !
    Grosses bises
    Cathy

  3. le parc floral de Vincennes est toujours superbe. J’y vois de très beaux astilbes (pas sur de l’orthographe) j’en ai dans mon jardin qui fleurissent très peu. Bonne fin de semaine ensoleillée. bisous EVELYNE

  4. Oh dis donc il y a tout ça au Parc de Vincennes ? Ca fait des années que je ne l’ai pas visité, à part quelques sauts de temps en temps pour les concerts de l’été.
    C’est super beau, merci pour les photos !

  5. merci pour ces magnifiques images …que de belles fleurs…et un charmant curieux qui s’est installé sur la photo !! très joli paon ma foi !!!
    bonne journée et à bientôt
    bisousss
    Lo

  6. Tu nous gâtes, ces fleurs sont superbes. L’été arrive-t’il chez toi aussi ? Je crois que nus sommes bien parties pour aujourd’hui, pour la suite on verra. Malgré l’enthousiasme des présentateurs météo, nous avons eu tellement de déconvenues que celà me rend un peu méfiante, mais si la tendance ses confirme nous sortirons enfin les chaises longues en rotin. Belle journée. Bises

  7. ce parc floral est vraiment superbe, avec une grande variété de fleurs.

    Tu me souhaite Bon Vendredi merci . Je viens d’apprendre le résultat
    du Bac S , Lauriane est reçue avec mention BIEN . Je suis contente.
    Bonne journée ensoleillée . Profite………
    A bientôt. Bisous JANINE

  8. Là, c’est un grand balcon que tu as à proximité de chez toi! c’est un régal cette promenade en ta compagnie! dommage, le paon n’a pas daigné faire la roue!
    Bises à toi, et caresses à Norma!
    Ghislaine

  9. Bonjour . Ces fleurs sont superbes . Ce Parc doit être beau . Nous attendons le résulta du bac pour Manon , bon surtout la mention
    PASSE un bon week end , ce seras avec le Soleil.
    Bisous Solognot

  10. bonjour Sophie
    si tu n’as pas de jardin , au moins tu as des parcs splendides
    et pas de soucis d’entretien , ni de frais
    car un aide jardinier en fin d’année cela représente un petit budget
    je n’ai jamais pu faire pousser des Arums
    il y a des fleurs comme ça qui ne poussent jamais
    merci pour toutes ces couleurs
    tendresse
    edith

  11. Une jolie promenade au coeur de la nature et je dois dire que cela fait un bien fou de voir que, quoi qu’il arrive, la nature est toujours prête à nous émerveiller…

    Bises

  12. Qu’elle chance tu as d’avoir un parc floral si beau près de chez toi j’y passerai mes journées avec un crochet….
    J’ai visité un parc floral à Brest où il y avait profusion de lotus une merveille tout comme celui en Vendée deSaint-Cyr en Talmondais pas loin de Luçon magnifique !!! Que je recommande a toutes celles qui séjourneront en Vendée.http://www.la-court-d-aron.com/
    Je te fais un gros bisou et te souhaite une belle journée. Nous partons demain et j’ai négocié une journée à Chenonceau avec repas dans l’Orangerie… Tu verras les photos à mon retour.
    Mimie

  13. Merci pour cette balade, elles sont très jolies tes photos c’est un régal de débuter la journée avec toutes ses fleurs
    Bonne journée et à bientôt
    Biz
    Jackie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *