Clair obscur

 

Cette semaine n’a pas été très propice aux sorties pour faire des photos pour notre rendez vous du samedi chez Amartia :

 

logo amartia

 

 

J’ai donc attrapé un joli clair obscur chez moi :

 

006-006

 

 

JE VOUS SOUHAITE UN BEAU WEEKEND 

 

53 réflexions au sujet de « Clair obscur »

  1. Bonsoir Sophie. Nous sommes nombreux je crois à avoir laissé notre appareil photo se reposer un peu… Il est vrai que le temps n’était guère propice aux sorties dernièrement. En tout cas tu as su trouver un beau cliché qui est à l’image de ta douceur et de ta délicatesse.
    On devine la vie derrière les ombres. C’est plein de mystère et de poésie. Bravo et gros bisous à toi.
    Je te souhaite une très bonne semaine.

  2. Peut importe où est prise la photo de la semaine, c’est son originalité et la sensibilité qui en émane qui compte, et celle ci est des plus magiques ! Merci pour ce beau partage et bon week-end !
    Bises

  3. La semaine n’a pas été propice aux photos côté temps pour toi, nous on a eu de la chance il a fait plutôt beau ! Très jolie photo, j’aime bien ce clair obscur !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

  4. cette photo donne une impression de mystere !!!! j’entend s le parquet craquer !!!
    attention norma va sans doute passer a pas de chat !!!! bises christine

  5. peu présente sur la blogo ces derniers temps donc je ne sais plus si je te l’ ai dit alors…….je te souhaite une belle année 2014 remplie de belles choses!!!très jolie photo!!!bisous sophie

  6. Un joli clair obscure qui laisse imaginer un endroit remplit de trésors …la caverne d’Ali Baba peut être ? Chouette, je pense connaître le mot de passe qui m’ouvrira les portes de ce petit paradis plein de belles choses et ça commence par : Sur des Ailes…
    Merci pour cette jolie photo du samedi !
    amitiés, Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *