Des morceaux de soleil

Ce matin j’ai trouvé des petits bouts de soleil sur le trottoir !

Je me suis arrêtée toute étonnée et je vous les ai capturé rien que pour vous, pour que votre semaine se finisse en beauté :

007 006 005 004 003 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oubliée la grisaille !!!

Je vous laisse avec la plus belle couleur de ciel que je connaisse :

012

 

C’était ma participation au bouquet du vendredi chez Nelly du Mas des Paillasses.

48 réflexions au sujet de « Des morceaux de soleil »

  1. En effet des petits bouts de soleil qui font chaud au cœur!
    J’ai toujours un immense plaisir à regarder les photos de Norma!
    il en est une que je garde précieusement et que je trouve superbe parmi toutes celles que tu as faites, il s’agit de celle avec les muscaris! je l’adore!
    Gros bisous!
    Ghislaine

  2. Les fleurs sont lumineuses, mais l’éclat de la tendre petite frimousse aux yeux bleus est un vrai bonheur à contempler, quelle jolie petite poupée ! Fais lui un bisou pour moi.
    Bises et bon samedi !

  3. Et bien figure-toi qu’aujourd’hui on n’avait pas besoin ici de ces petits bouts de soleil, on a eu le vrai, là-haut dans le ciel, tout jaune et brillant ! Et je craque pour les yeux si bleus de ta Norma !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

  4. Ces bouquets me rappellent la période où j’étais fleuriste…beaucoup de travail c’est vrai, mais quel plaisir d’être chaque jour parmi les fleurs! Ici aussi en Bretagne, il pleut et vente…les grandes marées arrivent…
    Belle fin de semaine Sophie! bises

  5. Qu’ils sont beaux ces bouquets, un gros merci pour cette belle douceur en ce vendredi matin, ici il fait tellement froid et tempête de neige au menu pour demain alors ces magnifiques bouquets nous réchauffe le coeur et surtout ce beau regard si chaleureux! Bisous tout doux et bon vendredi dans la tendresse!

  6. Tu as raison, toutes ces fleurs colorées, c’est un vrai rayon de soleil dans la grisaille du moment. Quant aux yeux de Norma, tu dois t’y noyer ??
    Douce journée et merci pour tes passages et ta fidélité.
    Bisous
    Michèle

  7. Pour se motiver le matin rien ne vaut de regarder de belles images, celles ci sont pleines de couleurs lumineuses, c’est super. Quand aux yeux du chat……..ils font réver
    Bonne journée
    Claudie

  8. Quels beaux yeux! Et de biens belles couleurs soleil, tu as raison on en a bien besoin soleil et ciel bleu me manquent! Bisous sophie bon vendredi

  9. C’est ta fleuriste qui va connaître une belle fin de semaine. Personne ne pourra y résister à ces éclats de soleil ! Et merci d’avoir pensé à m’en envoyer un petit bout.
    Bises et bon week end à toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *