La photo du samedi

logo amartia

Comme tous les samedi, nous nous retrouvons autour d’Amartia pour la photo du samedi, voici la mienne : une visite au Parc Floral de Vincennes : avec une jolie rencontre !

031

Des couleurs sublimes pour ce paon sur un joli fond de bruyère rose : photo prise vendredi 7 février 2014 avec un beau rayon de soleil.

BON WEEKEND A TOUS

55 réflexions au sujet de « La photo du samedi »

  1. En effet, très jolie photo avec de magnifiques couleurs ! J’ai souvent vu des paons lors de mes balades, mais je n’ai jamais réussi à en prendre un qui faisait la roue, je dois leur faire peur !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

  2. Que c’est sublime, cette photo ! c’est vraiment un animal qui fait rêver ….
    et les haies fleuries sont incroyables …. (enfin de la couleur..)
    Bravo pour ce magnifique cliché !
    Bisous
    Solène

  3. En effet, une merveilleuse rencontre… Quelle beauté les paons, ils semblent sortis d’un conte de fées… Et les tons de la bruyère magnifient le cadre.
    Merci pour ce joli moment passé chez toi.
    Bises et doux week-end d’hiver

  4. Ces couleurs, qu’il s’agisse de celles de l’oiseau ou de celles des bruyères sont vraiment très belles. Ta photo amène du soleil dans la maison. Merci Sophie !
    Je te souhaite un très bon week-end.

  5. Cet oiseau est vraiment très beau et sur ce fond de bruyère ensoleillée il ne pouvait pas être plus en valeur. Ici pas de soleil, de l’eau, de l’eau et du vent !!
    Bon week-end, bisous et caresse à Norma.
    Michèle

  6. Le paon est un petit animal vraiment très beau et si je ne craignais ses « Léon » intempestifs, j’en aurais déjà un qui se promène dans le jardin !!! celui ci est particulièrement bien assorti aux bruyères de l’arrière plan ! très jolie photo !
    bises, Nathalie

  7. Très jolie ta photo du samedi,je n’ai jamais eu la chance d’être aussi près d’un paon.
    Tu as vraiment eu l’occasion de faire une belle photo,bon we bises!

  8. Je n’ai pas de paon dans mon jardin, mais j’ai de superbes mésanges
    avec des plumes bleues ……
    Bon week end , et à bientôt. Bisous JANINE

  9. Une bien belle rencontre il est superbe, nous avons eu de la chance hier moins aujourd’hui la grisaille est revenue ! Bon weekend Sophie plein de bises

  10. Très belle photo du samedi, colorée avec le soleil ça fait du bien, hier après-midi ici il faisait soleil aussi et ce matin tout est couvert !
    Très belle journée et à bientôt
    Gros bisous

  11. Bien bel animal dont je garde un souvenir cuisant… Au mois de mai dernier, au Jardin d’Acclimatation, un paon affolé par une meute d’enfants s’est jeté sur moi et de sa queue m’a fouetté jusqu’au sang. J’ai cru tourner de l’œil et j’ai gardé sa marque sur la jambe plus d’un mois … très raccord avec son plumage, bleue et verte… Depuis, je me méfie . Bon weekend et merci pour le petit mot chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *