49 réflexions au sujet de « Camélia blanc »

  1. Alors c’est je jour des coïncidences. Je disais à Nelinha qu’aujourd’hui j’avais offert des tulipes jaunes à ma fille alors que son billet avait des tulipes jaunes et toi tu nous montres un camélia blanc et ma fille me disait aujourd’hui que celui qu’on lui avait offert pour son anniversaire était en fleurs….
    Bisous Sophie. Tes photos sont superbes.

  2. Oh ma Sophie tu m’as mis la larme et l’œil, ton billet m’a beaucoup touchée ! Il y a 3 semaines, lors de la cérémonie pour papa, le fils d’une dame dont il avait créé le jardin a déposé quelques fleurs d’hortensia blanc devant son cercueil … Ce geste m’avait beaucoup émue …
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

  3. Il est superbe! Tu me fais penser qu’il faut que j’aille me promener du côté d’un jardin de mon village qui est rempli de camélias, toujours très beau à cette période.

  4. il est très beau , le mien je ne l’ai jamais vu en fleurs, les boutons pourrissaient sur place et tombaient !!!! du coup j’ai fini par l’arracher et j’ai mis un rosier à la place !!!bon certe, c’est pas pareil !!! 🙂
    bonne journée
    bisoussss
    Lo

  5. Il est magnifique ce camélia, j’aime beaucoup ses fleurs d’un blanc pur, on devine que le soleil brille de mille feux
    Très belle journée et à bientôt
    Gros bisous

  6. Quelle belle fleur ! Je n’en ai pas dans mon jardin, mais je profite de ceux de mes voisins. Bon vendredi, toujours ensoleillé, profitons en……
    A bientôt, bisous, JANINE

  7. J’en ai un sous les yeux au moment où je t’écris, sur ma terrasse et ce matin il a ouvert sa première fleur! Une heureuse coïncidence avec ton billet!
    Bisous Sophie et belle journée!

  8. Il est magnifique! je n’ai jamais réussi à garder cette jolie plante, elle ne doit pas se plaire dans ma région ou bien la terre ne lui convient pas, dommage!
    Bises et belle journée!
    Ghislaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *