Puces des couturières et linge ancien

049

Je vous propose quelques nouveautés dans ma boutique autour du linge ancien pour créer les jolies choses dont vous avez le secret, des breloques charmantes à coudre et quelques objets de déco :

Commençons par des dentelles et des morceaux de linge ancien : des bavoirs, des serviettes, des morceaux de draps, des dentelles : ICI

puces

Des rubans et des galons : ICI

puces1

de jolies breloques à coudre sur vos créations : ICI

couture

 Quelques fleurs de nacre : ICI

102

Et pour finir des petit objets de déco sur le thème de la couture : ICI 

133

141

 

 

 

 

 

 

 

 

A vos imaginations !!!

002-001

Les cartes sont : !

Si vous ne voulez pas commander en ligne, n’hésitez pas à me laisser un commentaire sur cet article si un article vous intéresse .

30 réflexions au sujet de « Puces des couturières et linge ancien »

  1. Jamais su coudre, mais fascinée par ce monde merveilleux de galons, dentelles et fanfreluches…J’adore aller au Marché Saint-Pierre toucher les tissus, c’est magique et sensuel. Tu as une bien belle collection. Bises.

  2. de bien belles dentelles et rubans que tu proposes. Je suis sûre que tu vas cartonner comme on dit. Si tu voyais tout ce que j’ai en stoke, je pourrais ouvrir une boutique. Bonne soirée Sophie. Bisous EVELYNE

  3. Je me demande quand j’aurai le temps de reprendre la couture, pourtant quand je vois tout ça ça me donne envie ! En tous cas tu vas faire le bonheur de plein de créatrices talentueuses !
    Très belle soirée ma Sophie !
    Grosses bises
    Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *