Vendredi fleuri

De nouveau vendredi pointe le bout de son nez et avec lui un long weekend de Pâques et notre rendez vous du vendredi chez Nelly du Mas des Paillasses .

Je vous montre quelques bacs de géraniums accrochés à des fenêtres : oui mais !

011-005 010-005

 

 

 

 

 

 

 

012-003

 

Il s’agit de fenêtres situées dans le Passage des Panoramas à Paris au dessus du théâtre des Variétés et donc sous une verrière !

Et ces plantes ont l’air de s’y plaire !

 

BEAU VENDREDI SAINT A TOUS

012-003

 

36 réflexions au sujet de « Vendredi fleuri »

  1. Profite bien de ces pélargoniums (eh oui, c’est un abus de langage que d’appeler ces fleurs géraniums qui eux sont des vivaces, mais bon tout le monde commet cette erreur) car tu n’auras plus beaucoup l’occasion d’en voir au rebord des fenêtres bientôt !!!
    Bisous et bonnes Pâques.
    Domi

  2. Du moment qu’il n’y fait pas trop chaud et qu’elles sont arrosées régulièrement, pas de souci pour elles, elles ont la lumière en plus ! Comme tu le sais ma Sophie, j’adore les galeries et les passages !
    Très bon week-end pascal !
    Grosses bises
    Cathy

  3. C’est joli ! Les fleurs semblent ne pas souffrir ni du manque d’air ni de la lumière « chauffante » de la verrière. Et des fleurs aux fenêtres, c’est plein de poésie…
    Bisous Sophie et bon Vendredi Saint

  4. J’ai fait de belles boutures de géranium mais beaucoup trop tôt ici pour les planter, ça ira à la fin mai début juin! Elles sont superbes ces fenêtres en fleurs! Bisous tout doux et que ton vendredi te soit chaleureux et agréable!

  5. Les géraniums commencent à fleurir aux balcons des villes.
    Toutes ces notes de rouge éclairent les façades pour notre plus grand plaisir. Ce sont aussi des plantes résistantes. J’aime.
    Belle journée et joyeuses fêtes de Pâques.
    Evelyne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *