Clair obscur

C’est samedi, il pleut sur Vincennes et je vous fait découvrir ma photo pour participer au rendez vous chez Amartia :

logo amartia

 

 

 

Dans un escalier parisien

005-003

BON SAMEDI A TOUS

51 réflexions au sujet de « Clair obscur »

  1. Très belle, elle a de la magie. J’en ai une chez moi, dans le vestibule, en nous sommes tombés amoureux de l’appertement lorsque nous avons entrée pour la première fois et l’avons vue. C’est spéciale la lumière.
    bisous.

  2. je viens te faire un petit coucou du soir, mon petit blog est calme, mon arret maladie m’a fait perdre du temps , j’ai un retard incroyable au bureau et en plus je change de service (bien mieux !)…. le soir je souffle un peu… maintenant que je suis sur pied, il ne fait plus beau et pas chaud, mon jardin est abandonné, j’ai hate que le temps se réchauffe un peu… Donne moi de tes nouvelles je te fais de gros bisous Soe

  3. J’aime tout : Le vitrail, tes fleurs, « ton » Versailles, « ton » Orient-Express, la maison et sa glycine !! Bref, j’avais raté de jolies choses !!! Merci pour toutes ces beautés !
    Beau dimanche !

  4. Très beau vitrail Art-Nouveau. Très raffiné. Il pleut sur Paris, vous avez bien de la chance, ici il fait lourd, c’est pénible. bon, il est vrai que j’aime (beaucoup) la pluie et ses atmosphères translucides.
    Bisous Sophie, plein de jolies choses

  5. J’ai un goût immodéré des vitraux, peut-être encore plus particulièrement dans les habitations. Nous en avons un petit dans notre appartement à Athènes et je ne m’en lasse pas.
    Bises Sophie.

  6. j’adore les vitraux plein de couleurs magiques
    qui se reflétent ici ou là

    ☁ ☂ ☁ ☂ ☂ ☂ ☂ ……… … ☂ ……
    on est sous la pluie et le vent :::::
    bisous
    edith

  7. bonjour Sophie, un clair obscur superbe avec ce vitrail coloré car même quand il pleut, il donne l’impression de lumière. J’ai laissé ma petite Inouk avec son maître pendant mon séjour à Genève chez ma fille, mais la retrouve très vite, elle a maintenant 7 mois et c’est une petite bête vraiment adorable!
    bisettes
    christyn

  8. Très beau vitrail avec de jolies couleurs. Agréable pour éclairer ce samedi
    maussade.
    Bonne fin de semaine (quand même….)
    A bientôt, Bisous JANINE

  9. Très jolie photo , les couleurs fanées renforcent la poésie du thème ; la pluie pour demain en Midi Pyrénées…. je cours au jardin traquer les pissenlits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *