* Instants * de juillet et aout

Le thème de nos instants du mois chez Sylvie des Rêveries du chat bleu était pour ces deux mois : Vive les vacances !

Comme je n’étais pas vraiment en vacances cette année, je vous ai fait une mosaïque de mes moments les plus sympathiques de ces deux mois :

2014-06-10

 

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE RENTRÉE 

 

41 réflexions au sujet de « * Instants * de juillet et aout »

  1. Ce sont de beaux et doux instants, élégamment mis en scène. J’espère que tu vas bien, je reviens sur la blogosphère au rythme de mes possibilités. Amicales pensées Sophie, des caresses pour Norma qui se porte bien aussi, je l’espère.
    Cendrine

  2. Jolie mosaïque avec ta beauté de chat au milieu ! Pas de vacances pour toi … donc pas de rentrée vraiment du coup ? Je t’embrasse et te souhaite une belle journée chère Sophie.

  3. Ce fut un bel été, un grand chamboulement pour la petite Norma, au centre de tes préoccupations, j’espère qu’elle se fait bien à son nouveau cadre de vie, adieu Paris, bonjour la Provence ! Belle rentrée à toutes les deux ! Bisous

  4. Tu as créé une belle mosaïque de jolis moment d’été avec au centre ta petite princesse si belle. Ses yeux sont aussi bleus que les cieux qui l’entourent.
    Bisous
    Michèle

  5. Très joli condensé de tes  » vacances  » ma Sophie, ou plutôt de ton été ! Et toujours avec miss Norma dans son carton ! Au fait comment va-t’elle, Vincennes ne lui manque pas trop …?!!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

  6. j’ai vu que tu avais l’air de bien trouver tes marques dans ta nouvelle ville, c’est super, tu ne perds pas au change, à très bientôt, plein d’amicales pensées et de bisous et caresses à Norma

  7. Cela aurait été dommage de ne pas inclure Norma en plein déménagement et craignant qu’on ne l’oublie 🙂
    très jolie rose et lauriers typiques du midi, un joli petit résumé 🙂
    très bonne soirée Sophie, bises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *