Samedi

Amartia nous convie comme chaque samedi pour une photo prise dans la semaine :

logo amartia

 

 

voici la mienne :

photo 3 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Façade d’immeuble dans Montpellier

 

BON WEEKEND

 

 

48 réflexions au sujet de « Samedi »

  1. J’adore les trompe-l’œil. Je n’en ai pas publié beaucoup sur mon blog mais j’en ai une belle collection en photo. Je fais des visites de Nice axées sur les trompe-l’œil qui sont une tradition très vivantes dans l’ancien comté de Nice et en Ligurie.

  2. Magnifique ! J’adore tomber sur ces trompe-l’œil à l’improviste.
    Ta maman a une très belle collection de verreries dont de nombreux pique-fleurs. Un m’intrigue. J’ai cru que les ciseaux étaient dans un pot de confiture au vu de la forme, puis j’ai vu les trous dans lesquels ils sont glissés. S’agit-il d’un pique-fleurs original ou d’un pot dans lequel une plaque percée a été insérée ?
    Belle journée. Bises

  3. Les peintures en trompe l’oeil sont superbes. On en voit de plus en plus dans les villes et villages. Certains petits magasins qui ont fermé ont leur devanture peinte avec des scènes de la vie. Bon dimanche, bisous, Patricia

  4. Quelle belle façade!j’aime ces grandes fresques évocatrices de l’histoire de la ville!hier,j’ai vu des tags qui relevaient plus d’un travail d’artiste que de tags amateurs!certains de ces peintres devraient avoir une reconnaissance pour leurs œuvres!bon week-end ensoleillé!bises josie

  5. Très intéressants ces trompe-l’oeil que l’on voit de plus en plus souvent dans les villes, pour égayer les sombres façades sans charme. C’est une bonne idée de sujet, à développer !
    Bises et bonne journée ensoleillée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *