37 réflexions au sujet de « La plus belle avenue du monde ! »

  1. Même que j’aime beaucoup aussi le Passeig de Gràcia de Barcelone, je n’aurais pas du mal à être une autre fois au demi de cette grande et belle avenue!

  2. quel miracle que de voir l’avenue vide ou presque ! comment est-ce possible – ou alors il était 5 heures du matin …. et la ville s’éveillait doucement
    Merci pour cette photo , Sophie !
    Belle journée et bisous
    Solène

  3. Mais ma Sophie … tu as pris des risques, tu t’es mise en plein milieu des champs …? Remarque, il n’y avait pas beaucoup de circulation apparemment !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

  4. Il est cinq heures Paris s’éveille non ?
    Une belle avenue, encore plus belle vidée de la foule et des voitures.
    Bises Sophie et gros câlins à la belle au bois dormant !-o))
    Belle journée

  5. Oui c’est ce que l’on dit et pourtant c’est sûrement un des endroits que j’aime le moins à Paris, bisous Sophie bon week-end parisien peut-être encore avec de belles balades sous le soleil!..

  6. Oui, elle est toujours aussi belle bien que plein de magasins aient été remplaçés par les grandes marques, je regrette un peu car l’avenue était différente quand il y avait plein de commerces plus « populaires » on va dire !!!!!!
    Bisous
    Claudie

  7. Il faut effectivement y aller, la voir et ensuite partir à la découverte des différents quartiers de Paris. J’ai fait un jour une promenade photographique avec Sébastien Boulesteix du blog Un jour une vie à travers les passages couverts de Paris et il y en a des traces sur nos blogs .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *