Ciel ! c’est vendredi !

Aujourd’hui le ciel est rempli de petits moutons de coton vaporeux :

001-005

 

Il me plait beaucoup !

La journée sera encore bien douce !

Comme c’est vendredi voici une mosaïque des dernières fleurs du jardin de maman pour notre beau rendez vous chez Nelly :

Récemment mis à jour122

 

Une nouvelle marotte m’est tombée dessus : la pomponmania !

Si ça existe !

La preuve :

010

009 008 007 006 005 003 002 001

 

Je me fourni principalement à la Maison du Roy : cette si jolie boutique du passage Jouffroy à Paris photographiée là dans ses habits de fêtes !

001

 

Maintenant je cherche du vert très pale, du bleu et un dernier petit rouge ( je parle d’un pompon hein ! pas du dernier verre pour la route !!! )

JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vvvvvvvvvvv

22 réflexions au sujet de « Ciel ! c’est vendredi ! »

  1. elle est très jolie t anouvelle marotte……
    du plus bel effet chez toi
    je connais cett eboutique j’y suis rentrée dedans cet été , un enchantement
    les fleurs su jardin de ta maman sont superbe
    et j’adore moi aussi ton ciel tout doux et cotonneux
    gros bisous
    patricia

  2. hou la la j’espère que ce n’est pas contagieux cette maladie !! mais ceci dit, les symptomes en sont ravissants !!! vive la pompomania !!! de jolis cieux, un jardin de maman charmant et bien fleuri … la vie est belle non ?! bises et bon week end sophie :)

  3. sympa ta marotte je comprends maintenant ce que tu as été faire passage Jouffroy j’y allais pour la boutique au bonheur des dames quand je brodais … J’aime bien cette nouvelle maladie moins embêtante que les nôtres, bonne soirée Sophie, bisous et câlins à Norma

  4. Wooooo ! Comme c’est beau ! A la fois le ciel, les fleurs du jardin de ta maman, et les pompons ! Nous avons la même manie : Suspendre des pompons à toutes les clés et poignées, et même lampes ! lol J’en ai un violet de toute beauté pendu à l’espagnolette de la fenêtre de ma chambre. J’en ai un en forme de coeur, en soie chataigne, orné de perles, et tout plein d’autres, des rouges (style chinois), des blancs, et j’ai un coup de coeur pour tes paysages . Et cette boutique est des plus intéressante… et jolie en plus ! Merci Sophie !
    Gros bisous et doux weekend à toi et à la petite Norma.

  5. Très belle, ta mosaïque !! Pour ton nouveau virus, pas sûr qu’il existe un antidote. Moi, j’ai tenté d’évoquer la chose, mais Chéri n’est pas fan : « C’est pas pratiiique, pour tourner les clefs des meubleuh !!! » L’air de rien, j’ai collé deux petits cœurs en tissu, offert par une bloggeuse, un petit berlingot, en tissu zôssi, (sensé être un porte-clefs mais j’aurais trouvé dommage de l’abîmer) offert également par une autre bloggeuse et ça a l’air de tenir… pour le moment 😉 Je raffole lorsque j’arrive à crassusser, comme ça et qu’il n’y voit que du feu 😉 Bises.
    Cécilou

  6. ils sont splendides ces pompons !!! je comprends que tu ais craqué !!!
    que de belles fleurs dans le jardin de ta maman, chez nous il n’y a plus rien à part une petite rose de temps en temps … et beaucoup de pissenlits !!!!!
    bisousssss
    Lo

  7. Les pompons de passementerie sont très beaux, certains, très ouvragés coûtent un bras, mais on le perdrait volontiers tant ce sont des petites merveilles. Les boutons de porte sont bien pratique pour les exposer et finissent une décoration. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>