Poésie

Samedi dernier en revenant de Paris par le TGV j’ai pris une photo insolite par la vitre quand le train a ralenti en pleine campagne :

IMG_1961

 

 

On a l’impression de voir un vêtement sécher sur une corde attaché par de grosses pinces rondes ! Mais ce vêtement est aussi un morceau de ciel !

C’était ma participation au rendez vous photo du samedi chez Patricia :

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

38 réflexions au sujet de « Poésie »

  1. tu te doute de ce que je vais dire ???….LOLLLLLLLLLLLLLL
    que j’adoreeeeeeeeee ta photo…..et qu’elle me parle aussi beaucoup….la poésie que là je connais….moi inculte sinon pour la poésie, la vraie…LOL
    gros bisous
    patricia

  2. Tu as parfaitement décrit ce que je vois !!! Le ciel a étendu sa grande lessive dans la campagne et depuis il fait beau (en tous les cas chez nous) …
    Un beau et doux dimanche
    Bises à toi et caresses à la belle Norma

  3. C’est rigolo, j’ai pris le même genre de photo tout à l’heure, dans ma voiture (sauf que c’est le tableau de bord qui se reflète de façon incongrue sur le fond d’un pré vide…)

  4. Une photo insolite et une interprétation qui ne l’est pas moins ! Juste le bon moment.
    Merci de ton passage sur mon blog et ton gentil com sur ma table de Noël. Doux week-end, bisous et caresse à la belle Norma.
    Michèle

  5. effectivement c’est très curieux !!! tu pourrais jouer à la photo insolite de Jeanne de « Coeur de Breitz » !!!
    bonne journée, profites du soleil !!
    bisoussss
    Lo

  6. Lorsque comme toi je suis dans le train il m’arrive souvent de sortir l’appareil photos et c’est alors que tout le monde me regarde ! c’est qui cette folle qui prend des photos dans un train qui roule à vive allure ! pas grave j’assume, parfois floues, parfois nettes je les adores lorsqu’elles sont saisies à grande vitesse.
    Bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>