ça c’est fait !

Notre très chère amie Capucine se réveille de temps en temps et là c’est pour me poser des questions bizarres !!!

1 – es tu roman  policier ou roman d’amour  ?

Je suis une inconditionnelle des romans policiers !

Mon auteur préféré ? Martha Grimes ! Si vous ne connaissez pas le duo Commissaire Jury et Lord Ardry plongez vous dedans illico !

2 – or ou argent ?

Or ! Quoique je me mets à l’argent quand je suis habillée de gris !

3 – soleil ou beau temps ?

Euh ! c’est quoi cette question ?

Ah oui c’est Capucine ! Beau temps alors ! De toute façon je n’ai pas le droit d’aller au soleil avec ma maladie !

4 – foie gras ou caviar ?

J’aime bien le foie gras mais quelques lichettes ! J’ai un problème avec les aliments gras ! De toute façon j’ai un régime sans sel, sans sucre, sans gras !

Bon je fais pas strict, strict hein ?

Et le caviar c’est trop salé pourtant mes origines sont en Russie !

5 – vélo ou patins à roulettes ?

Aucun des deux ! Je ne tente pas la haute voltige moins Madame je reste les pieds au sol ! Et même comme ça je me casse la binette !!!

6 – Monopoly ou Tarot ?

Monopoly ! Pour la Rue de la Paix ! Ah ! bah on est chic ou on ne l’est pas !

7 – Cheveux longs ou cheveux courts ?

Cheveux longs comme les miens !

8 – yaourts lait entier ou bifidus (très actif) ?

yaourts lait entier ! J’ai pas envie d’avoir un truc actif dans l’estomac moi ! Non mais actif ? Pas confiance ! Laissez mon estomac tranquille ! Je m’en charge toute seule ! Avec du thé ! Cinq ou six litres par jour ça doit bien être actif aussi non ?

9 – iphone ou  pigeon voyageur  ?

Iphone quoique Hedwige j’aurais bien aimé !

La chouette d’Harry Potter, Y’en a qui suivent ???

10 – travail ou vacances ?

C’est quoi ce mot : travail ?

11 – Capucine ou BB Louise  ??

Capucine ! Elle est mimi Louise hein ? mais bon elle ne m’a pas offert de tasse, elle !

J’attends de voir plus !

Bon voilà c’est déjà fini !

Je ne nomme personne ! Je suis une bonne copine moi !

Et si je n’ai pas réussi à vous faire rire , voici Madame Pitre :

FullSizeRender

 

Remarquez qu’elle s’est approprié de suite ma nouvelle Little box : celle des souhaits !

29 réflexions au sujet de « ça c’est fait ! »

  1. je prends avec plaisir madame pitre…elel est trop belle….et amusante…..mais oh que si tu m’as fait rire…
    super ton tag…
    et je te « voyais » bien comme ça comme on dit…LOL….mais je serai quand même très heureuse si on arrive à se rencontrer en vrai un jour, ça me ferai sincèrement plaisir
    gros bisous
    patricia

  2. Bonjour Sophie,

    Merci de votre gentil message. Vous êtes vraiment gentille, mais les fleurs, ça n’est pas ma spécialité… Et c’est un art difficile.

    Bravo pour vos réponses légères et spirituelles, pour la rue de la Paix et les polars.
    Et aussi pour votre billet rose si délicat qui m’a à nouveau donné envie d’en mettre partout. Je comprends pourquoi on parle de la vie en rose, et pas en bleu ou en vert. Il y a quelque chose d’à la fois doux et dynamisant dans cette couleur et vous l’avez très joliment mis en scène.

    A bientôt,

    Marie-Paule

  3. Capucine m’a fait rire, toi tu me fais sourire, un beau duo pour une journée ensoleillée. Gros bisous
    Au cas où tu ne le saurais pas, il pleut et je me prépare aller chez le coiffeur. Après avoir fini ma théière, la deuxième depuis mon réveil.
    Au fait, « cerise noir » acheté ensemble pas terrible, terrible.

  4. La vie est belle on dirait Miss Norma … m’est avis qu’on devrait peut-être appeler la SPA ! Ou Brigitte Bardot …..
    Merci pour tes réponses qui ne m’ont pas du tout étonnée !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

  5. Me revoici j’ai eu encore des problèmes d’ordi ,voilà un questionnaire qui m’a fait sourire j’ai bien aimé,ça te dévoile mais avec humour…..
    Bonne journée bisousssssss!

  6. Ohlala tu me fait penser à ça , moi aussi Capucine m’a tagué et j’ai complètement zappé.
    En tout c est chouette ce tag ça permet de mieux connaître la personne.
    Bonne journée Sophie
    Bises
    Bibiche

  7. Tu m’as fait rire … J’allais dire que tu as été très réactive quand j’ai vu que tu répondait au tag … Mince tu reponds aux questions de Capucine mais Chris t’a taguee aussi!!! Bisous ma belle la photo de Norma est chouette

  8. C’est sympa ce questionnaire un peu bizarroïde. Et c’est toujours agréable d’en apprendre un peu plus sur les unes et les autres.
    *des bises, Sophie et une très douce journée*
    Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>