Happy birthday ?

Et nous voici déjà le 20 avril !

Cette chère Dame Uranie voudrait que nous parlions :

ANNIVERSAIRE

Pour vous, fêter votre anniversaire, c’est si important que ça ? êtes-vous anti-anniversaire ? Vous boudez quand on oublie de vous le souhaiter ? Vous aimez organiser une surprise ou vous aimez qu’on vous fasse la surprise ? Les cadeaux vous les appréciez, le gâteau etc.. Votre anniversaire le plus réussi, le plus décevant, racontez. Les anniversaires de mariage vous n’oubliez pas bien sûr ? Dites-nous tout ce qui vous passe par la tête sur l’

ANNIVERSAIRE

 

Quand j’étais une petite fille, les anniverssaires de princesses avec mes amies étaient un grand moment, surtout pour mes parents !

Puis nous avons commencé à plutôt fêter les dizaines que toutes les années : bien sur, nous nous souhaitons en famille un bon anniversaire pour les autres années mais si nous ne sommes pas ensemble ce n’est pas un drame !

Et c’est lors de ces dizaines que ma collection de stylos en laque noir s’agrandit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens un intrus !

Une amie très chère m’avait offert un beau stylo d’un somptueux orange !

Pour lequel j’avais aussitôt trouvé une encre : Orange indien

 

Mes stylos ont trouvé leur place près de mes objets Napoléon III :

 

 

 

 

 

 

 

 

A BIENTÔT 

 

17 réflexions au sujet de « Happy birthday ? »

  1. Merci beaucoup pour votre message, je reprends peu à peu pied dans la vraie vie.
    C’est drôle, Marie-Claire ID vient justement de publier un de mes sujet sur les anniversaires. Je les ai toujours aimés, toujours fêtés. Il ne faut pas avoir peur du temps qui passe, même si ça peut nous rendre parfois mélancoliques.
    Les anniversaires, ce sont des moments de tendresse, d’attentions, d’amour. Une façon de dire nous sommes toujours là, ensemble, et d’adoucir le fil du temps.

    Je vous embrasse,

    Marie-Paule

  2. Belle collection !
    Je me souviens d’un beau stylo plume pour mes 15 ans et un Mt B… quelques années plus tard (j’en ai offert un à mon fils pour ses 20 ans) et je pense que j’ai la même boîte que toi (avant dernière photo )
    @ très bientôt
    Nelly

  3. Coucou, j’adore ton stylo orange et les anniversaires j’aime le fêter mais en petit comité, et pas d’anniversaire surprise avec plein de monde réuni et toi qui débarque comme ça, suis trop émotive et je n’aimerai pas ça. Bisous

  4. Bonjour Sophie
    Très jolie collection de stylos plumes! Et j’aime bien le petit intrus orangé….Merci pour tes photos toujours aussi romantiques et magnifiques qui nous font rêver…
    Belle journée à toi
    Bisous
    Florence

    PS 1:merci pour tes gentils commentaires sur mon blog!
    PS 2:as tu trouvé une place pour mon petit oeuf?

  5. ah ces anniversaires de princesses !!!! tout pareil avec mes filles qui sont des « grandes » maintenant, et les chasses aux trésors organisées dans le jardin; des goûters somptueux de sucrerie…….
    tu as une très jolie collection de stylo-plume, tu as une belle âme de chineuse, chaque objet est choisi avec cœur et délicatesse, sûr que tu imagines même la personne qui l’a tenu entre les mains,
    gros bisous au soleil de Ton Sud, beau weekend à bientôt

  6. Waouh ! les beaux stylos reçus en cadeau ! Le temps qui passe de plus en plus vite, on n’aime pas trop maintenant. Tu as bien relevé ce défi ; figure-toi qu’en démarrant ce billet sur ce thème, je ne savais pas trop comment l’aborder, comme quoi on ne choisit pas toujours de bon sujet. A bientôt pour le bleu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *